Ce second parcours long de 92 km, emmènera nos relayeurs de Servance à Citers.

Le départ sera donné à 15h55. Le passage à proximité du saut de l’Ognon nous fera ensuite longer ce cours d’eau jusqu’à Melisey.

Un petit demi-tour au CPI et le parcours empruntera l’une des 2 plus grosses difficultés répertoriées sur l’ensemble du défi, la montée du col de la Chevestraye (10.5 km / 240 m D+) qui traverse la jolie bourgade de Fresse. Mais, au final, le plus difficile est peut-être la descente en direction de Plancher les Mines où il faudra doser la retenue du dévidoir.

Nouveau demi-tour dans ce village rendu mondialement connu par le tour de France et la Planche des Belles filles qui est rappelons le, notre seule station de sports hivernaux pour se rendre à Champagney, connu pour son barrage, après avoir initialement fait une petite halte à Plancher-Bas.

Petit crochet par Ronchamp dont la renommée n’est plus à faire grâce à la célèbre chapelle de Le Corbusier pour se diriger à Clairegoutte, dernier centre avant un petit déjeuner bien mérité à La Côte.

Nos binômes iront arpenter la campagne en transitant par Lyoffans et Moffans avant de Saluer le Sapeur Camenber dans la cité Luronne.

Ils aborderont enfin la dernière étape, la plus longue du parcours pour en rejoindre son terme, le Citers, berceau du CPI des 5 villages

COORDINATEURS DU PARCOURS :

THIBAUT et LAURENT  du CIP LURE