Le parcours n°3 s’étend sur 83 km, dispersés entre Les Aynans et Héricourt.

Le départ sera donné à 18h du centre de première intervention que nous saluons au passage pour s’être investi corps et âme dans la réalisation de leur nouveau véhicule.

Ce n’est pas parce que l’on a trouvé des fragments de briques romaines à Borey que le village est vieillissant, ils seront bien au contraire tout heureux de voir passer le dévidoir avant qu’il ne prenne la direction d’Esprels.

Est-ce que Villersexel réservera un accueil en fanfare ? Nul doute que quelques clairons de la Clique des sapeurs-pompiers viendront donner de l’entrain à nos binômes pour les pousser jusqu’à Fallon, centre qui à la particularité de réaliser des missions de prompt secours dans le Doubs.

A l’issue des 19 longs kilomètres du tronçon suivants, le réconfort sera patrimonial à Villers Sur Saulnot ou réside probablement le plus ancien camion de pompiers toujours opérationnel, le fameux DODGE.

Mais c’est bien à pied qu’il faudra se diriger à Saulnot puis rejoindre les centres d’Etobon et Chenebier.

Un dernier effort et le centre d’Héricourt d’où sont issus nos 2 coordinateurs Mehdi et Mélanie accueillera nos athlètes.

COORDINATEURS DU PARCOURS :

MELANIE et MEHDI  du CIP HERICOURT

Créez votre propre site internet avec Webador